Les nouvelles

6 hours ago
Photo de couverture de 5ieme groupe scout de Coaticook

Les calendriers Scout 2018 sont arrivés!

Ils se vendent 5$ chacun! Chaque calendrier vendu nous permettra d'offrir aux jeunes des camps toujours plus riches en d'aventures !!

La vente aura lieu ... See more

5 days ago

***Urgent****
Nous sommes présentement à la recherche d'un animateur (âgé de 18 ans ou plus) pour l'unité Castor (7 et 8 ans) afin de pouvoir faire vivre une foule d'aventures à nos jeunes ... See more

6 days ago

Début des réunions ce soir!
Elles ont lieux au chalet du parc Laurence (cabane bleue).
Pour les louveteaux, de 18h30 à 20h30 et pour les castors, de 19h à 20h30.

L'équipe d'animation à très ... See more

1 week ago
5ieme groupe scout de Coaticook

C'est encore le temps de t'inscrire pour la prochaine saison scoute!

Il est maintenant le temps de t'inscrire pour la saison scoute 2017-2018 qui s’annonce plutôt chargée en aventures! Réserves ta place dès maintenant!

Tu rêves d’un loisir où la ... See more

2 weeks ago
5ieme groupe scout de Coaticook

C'est ce vendredi qu'auront lieux notre Assemblée générale annuelle ainsi que la soirée d'informations et d'inscriptions.

On vous attend dès 19h ! Un léger goûter vous attend.

Ne manquez pas notre assemblée générale annuelle le 8 septembre prochain à 19h !!
Il sera aussi encore temps de venir nous rencontrer afin d'avoir des informations concernant nos activités et ... See more

3 weeks ago

Photos de la publication de 5ieme groupe scout de Coaticook

Passez nous voir à la vente trottoir au centre-ville de Coaticook jusqu'à 17h!
Vous pourrez en profiter pour inscrire vos jeunes et vous gâter avec une bonne barbe à papa!

Association des scouts du Canada

Un aperçu du prochain calendrier Scout!

📣 Calendrier Scout 2018

Le calendrier scout 2018 sera édité en 126 000 copies. Cette édition très colorée plaira sans aucun doute à l’ensemble de la population! Il sera disponible au ... See more

Tu rêves d’un loisir où la ... See more

2 months ago