Les nouvelles

1 week ago

Rappel aux parents :
N'oubliez pas que, lors des réunions, les jeunes doivent être habillés selon la température. Les bottes, pantalons de neige, tuques et mitaines seront donc de mise ce soir ! ... See more

2 weeks ago
Scouts de l'Érable

Joyeux Halloween à tous!!

1 month ago

Message aux parents : Nous tenons à vous rappeler que ce soir il n'y aura pas de réunion puisque demain c'est la vente de nos calendriers.

Pour la vente de calendriers demain, vous devrez venir ... See more

1 month ago
Photo de couverture de 5ieme groupe scout de Coaticook

Les calendriers Scout 2018 sont arrivés!

Ils se vendent 5$ chacun! Chaque calendrier vendu nous permettra d'offrir aux jeunes des camps toujours plus riches en d'aventures !!

La vente aura lieu ... See more

***Urgent****
Nous sommes présentement à la recherche d'un animateur (âgé de 18 ans ou plus) pour l'unité Castor (7 et 8 ans) afin de pouvoir faire vivre une foule d'aventures à nos jeunes ... See more

2 months ago

Début des réunions ce soir!
Elles ont lieux au chalet du parc Laurence (cabane bleue).
Pour les louveteaux, de 18h30 à 20h30 et pour les castors, de 19h à 20h30.

L'équipe d'animation à très ... See more

5ieme groupe scout de Coaticook

C'est encore le temps de t'inscrire pour la prochaine saison scoute!

Il est maintenant le temps de t'inscrire pour la saison scoute 2017-2018 qui s’annonce plutôt chargée en aventures! Réserves ta place dès maintenant!

Tu rêves d’un loisir où la ... See more

5ieme groupe scout de Coaticook

C'est ce vendredi qu'auront lieux notre Assemblée générale annuelle ainsi que la soirée d'informations et d'inscriptions.

On vous attend dès 19h ! Un léger goûter vous attend.

Ne manquez pas notre assemblée générale annuelle le 8 septembre prochain à 19h !!
Il sera aussi encore temps de venir nous rencontrer afin d'avoir des informations concernant nos activités et ... See more

« 1 of 2 »