Les nouvelles

2 weeks ago

Message aux parents : Nous tenons à vous rappeler que ce soir il n'y aura pas de réunion puisque demain c'est la vente de nos calendriers.

Pour la vente de calendriers demain, vous devrez venir ... See more

3 weeks ago
Photo de couverture de 5ieme groupe scout de Coaticook

Les calendriers Scout 2018 sont arrivés!

Ils se vendent 5$ chacun! Chaque calendrier vendu nous permettra d'offrir aux jeunes des camps toujours plus riches en d'aventures !!

La vente aura lieu ... See more

***Urgent****
Nous sommes présentement à la recherche d'un animateur (âgé de 18 ans ou plus) pour l'unité Castor (7 et 8 ans) afin de pouvoir faire vivre une foule d'aventures à nos jeunes ... See more

1 month ago

Début des réunions ce soir!
Elles ont lieux au chalet du parc Laurence (cabane bleue).
Pour les louveteaux, de 18h30 à 20h30 et pour les castors, de 19h à 20h30.

L'équipe d'animation à très ... See more

5ieme groupe scout de Coaticook

C'est encore le temps de t'inscrire pour la prochaine saison scoute!

Il est maintenant le temps de t'inscrire pour la saison scoute 2017-2018 qui s’annonce plutôt chargée en aventures! Réserves ta place dès maintenant!

Tu rêves d’un loisir où la ... See more

5ieme groupe scout de Coaticook

C'est ce vendredi qu'auront lieux notre Assemblée générale annuelle ainsi que la soirée d'informations et d'inscriptions.

On vous attend dès 19h ! Un léger goûter vous attend.

Ne manquez pas notre assemblée générale annuelle le 8 septembre prochain à 19h !!
Il sera aussi encore temps de venir nous rencontrer afin d'avoir des informations concernant nos activités et ... See more

2 months ago
Photos de la publication de 5ieme groupe scout de Coaticook

Passez nous voir à la vente trottoir au centre-ville de Coaticook jusqu'à 17h!
Vous pourrez en profiter pour inscrire vos jeunes et vous gâter avec une bonne barbe à papa!

2 months ago
Association des scouts du Canada

Un aperçu du prochain calendrier Scout!

📣 Calendrier Scout 2018

Le calendrier scout 2018 sera édité en 126 000 copies. Cette édition très colorée plaira sans aucun doute à l’ensemble de la population! Il sera disponible au ... See more

« 1 of 2 »