Opération Nez rouge Sherbrooke Satellite Coaticook

L’Opération Nez rouge s’est donnée la mission de valoriser, par une approche citoyenne non moralisatrice, l’adoption d’un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies, en offrant un service de raccompagnement accessible et confidentiel dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux dédiés à la jeunesse ou au sport amateur, et en réalisant d’autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière.

Le comité de Nez rouge est actuellement à la recherche de bénévoles pour la préparation de la campagne 2017.
Si vous désirez nous aider pour cette étape importante, ou pour toutes autres questions vous pouvez nous contacter.

INSCRIPTION EN LIGNE

2 weeks ago
Association des scouts du Canada

Poste disponible à L’Association des scouts du Canada !

Une ouverture de poste au bureau national de l’ASC à Montréal. n’hésitez pas à partager !

2 weeks ago
Photo de couverture de

Un aperçu du calendrier Scout 2019 !!

« 1 of 5 »

Opération Nez Rouge Coaticook

201B rue Laurence, Coaticook, QC, J1A 0B8

Tel. : (819)-849-9986

nezrougecoaticook@gmail.com

web : https://operationnezrouge.com/

Opération Nez rouge Coaticook

Pour la période des fêtes 2017, nous serons l’organisme maître d’oeuvre pour l’opération Nez Rouge de Coaticook. C’est-à-dire, que nous serons responsables de l’organisation et de la réalisation de la campagne de Nez Rouge pour notre territoire. Tous les profits amassés seront ensuite investit directement pour les jeunes de notre groupe Scout. Que ce soit pour leurs camps, leurs sorties ou pour l’achat de matériel ils pourront bénéficier de cette belle opportunité.

Si vous désirez vous impliquer comme bénévole lors de la campagne que ce soit pour l’organisation ou pour les raccompagnements lors des nuits, n’hésitez pas à nous contacter.

La centrale de Coaticook est actuellement: FERMER

Temps d’attente estimé: > 30 minutes